mercredi 22 juillet 2015

Prières et Hymnes de nos Ancêtres Kamits

C'est un ouvrage passionnant et publié aux éditions ANYJART, que vous invite à découvrir Nioussérê K. OMOTUNDE. 

Il s'agit d'une part, de découvrir nos Humanités Classiques Africaines dans le domaine de l’historiographie des Religions et d’autre part, de saisir l’antériorité attestée scientifiquement de la spiritualité africaine antique.

Nos ancêtres Africains, fondateurs du monthéisme et de la civilisation nubio-égyptienne sont les auteurs d’innombrables prières et hymnes qu’ils destinaient au Créateur Universel et cela dès la fin du IVème millénaire de l’ère ancienne africaine (dite Kamite).

Comme  en témoignent divers égyptologues de tous horizons, la théologie monothéiste kamite et les écrits des prêtres de Kemet, furent les principales sources d’inspiration des rédacteurs des ouvrages religieux extra-africains qui apparurent, plusieurs millénaires après (Bible, Coran, Torah), ce qu'atteste d'ailleurs la Bible TOB dans son introduction. 

A ce titre, "Prières et Hymnes de nos Ancêtres Kamits" est un ouvrage qui met les points sur les "i".

Pourquoi devons-nous continuer à faire du stop sur les ouvrages des étrangers pour prier notre Créateur qui ne nous est point étranger. L'homme n'est-il pas né en Afrique par la volonté de Dieu ? Qui a dit que les Africains n'avaient point eu de Messager divin, ni de Texte Sacré ?

Ousiré, fils de Dieu, jugeant les vivants et les morts, 3000 ans avant le christianisme !
Ces prières et ces hymnes que l'ouvrage vous convie à découvrir, sont ceux de nos ancêtres lumineux.

A vous de les parcourir, sans plus attendre pour vous faire votre opinion ! Vous pouvez cliquer ici !

3 commentaires:

Unknown a dit…

Ce livre est un vrai bijou et je pèse mes mots,. Il résume toute la cosmogénèse, l'être humain à l'intérieur même du cosmos, avec son créateur qui pilote tout. Nous sommes tous les enfants d'Ousiré et d'Aséta, nous sommes les biens-aimés de Dieu, l'Amon Ré le créateur.

Nous savons et nous le savons dorénavant que Dieu est le créateur de toutes choses, il a décidé et c'est sont choix que l'Afrique, Kamita est le berceau de l'humanité, et c'est ainsi.

L'Afrique (Kamita) a tout et on la jalouse pour cela, ainsi que ses enfants, qui ont dignement donné au monde entier, à la terre entière, mais la pierre qu'ont rejetté les batisseurs est la principale de l'angle.

Sauf les initiés, beaucoup d'Africains et de leurs descendants, ignorent qu'ils sont aimés de Dieu, ils continuent à croire que nous sommes rien, que l'étranger, l'autre, d'autres peuples, nous ont tout apporté, c'est faux.

Nous avons tout porté au monde sur un plateau, à vouloir peupler la terre et voilà notre récompense, tout ce que les Kamites ont semé, il faut que cela leur revient au centuple, car les Kamites ont fait que du bien sur la terre à Kamita et derrière ils ont reçu des poignards dans le dos, des poisons.

Rien n'est perdu, la vie est un état de conscience, nous devons la prendre cette conscience et nous dire que nous avons civilisé le monde en premier, c'est la mission que notre Créateur nous a donné, mais nous ne savions pas que les autres, l'étranger étaient si malfrats, escros, débiteurs, bourreaux.

Nous avons un grand Dieu et ne devons pas oublier nos souffrances, mais avancer et leur faire comprendre que malgré leur pièges et leurs complots y compris en haut lieu et dans les églises, temples, mosquées et synagogues, le Dieu des Victoires Amon Rê est toujours là.

Au lieu d'avancer, nous avons perdu du temps avec l'envahisseur, l'homme des cavernes, le spoliateur, le plagiaire. Ce que les Kamites ont inventé avaient permis d'être plus loin, de faire d'autres découvertes, mais les escros nous ont fait perdre du temps.

Dans tous les cas, merci Monsieur Kalala Omotoundé, vous êtes un grand homme. J'ai vérifié par tous les moyens et vous dites la vérité. Vous avez été envoyé pour nous ouvrir les yeux, nous les afrodescendants à qui l'on a dit que nous n'avions pas vraiment d'histoire, ni de culture.

Or j'apprends quand je suis partie dans 2 basiliques, très connues dans l'hexagone que le culte de la Vierge Marie, vient de la déesse Aset (Isis chez les Grecs, puisque beaucoup croient que le civilisation européenne est née des grecs, ce qui est faux).

Jean-Paul II, lui même adorant la Vierge de Tchékoscova, en Pologne disant que cette grande Dame, cette Vierge était bénéfique pour le monde, car elle avait fait des miracles.

Je suis moi-même partie à Chartres et dans la crypte, le guide et aussi diacre de l'Eglise a dit, que la Vierge est là, est celle qui fait des miracles et elle était protégée, car elle avait été déjà détruite, par ceux qui refusent que cette Vierge Noire est bénéfique pour l'humanité et le monde entier, elle s'appelle Notre-Dame de Dessous de Terre et c'est la même d'ailleurs que l'on retrouve au Mont Saint-Michel, drôle de hasard.

Sachez que nous sommes un peuple fort et si nous avons subi, toutes ces douleurs et souffrances et que nous sommes encore vivant(e)s, c'est que nous avons un grand Dieu et un petit diable.

Merci encore Monsieur OMOTOUNDE.

Bien cordialement et chaleureusement.

Kinzomba Nsingi a dit…

Cher Monsieur Kalala Omotunde, j'aimerais que vous m'expliquiez cette citation qui est la vôtre (je ne sais plus où je l'ai tirée, vu que je vous suis énormément) :

"C'est au-delà d'une certaine vibration que vous commencez à ressentir les énergies de l'univers [quelles sont ces énergies?], en dessous c'est compliqué";
Merci et bonne fête de nouvel an, 2020.

Unknown a dit…

hotep et merci pour l'enseignement